Z… Zoom sur le challenge 2016

Et voilà ma quatrième participation au Challenge A à Z se termine. Comme chaque année ce fut difficile de tenir le rythme, comme chaque année je vais dire qu’on ne m’y reprendra plus, mais comme chaque année j’y retournerai certainement.

Cette édition est peut-être celle qui me laisse l’impression la plus positive. D’abord parce que je termine en temps et en heure. Ensuite, il y a la fierté de compter parmi les 13 généalogistes qui ont tenté le grand chelem des 4 participations.

Enfin j’ai beaucoup aimé rédiger ces (petits) articles. Je ne voulais pas écrire de textes trop long et difficile à lire vu le volume d’articles écrits en si peu de temps. Et l’idée m’est venue de rédiger des dialogues, qui auraient pu rendre ma généalogie plus vivante.

Merci à mes commentateurs, sans vous je ne serais pas allée jusqu’au bout ! Et merci à mes lecteurs qui ne commentent pas mais qui m’en touchent un mot à l’occasion d’une pause café ;-).

3 pensées sur “Z… Zoom sur le challenge 2016”

  1. Juin touche à sa fin, je vais enfin pouvoir lire ce challenge. J’avais repéré les dialogues si vivants en début de mois, mais je trouvais compliqué de suivre ce feuilleton au milieu de tous les autres articles des différents blogs. Maintenant que tous les épisodes sont là, je vais les déguster à la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *